À PROPOS DE LA GARANTIE

Confiants dans nos normes de fabrication et forts de la reconnaissance qu’ont acquis les barrières Water-Gate, nous soutenons nos produits avec une garantie de 2 ans contre tout défaut de fabrication.

Présentation de la garantie

Les barrières Water-Gate sont fabriquées et inspectées selon des standards de qualité élevés.

La barrière Water-Gate étant faite entièrement de polymère, sa durée de vie est estimée à plus de 20 ans si celle-ci est utilisée à des fins occasionnelles ou pendant de courtes durées. Cependant, même si les toiles de polymère utilisées pour la fabrication ont reçu des traitements pour contrer les effets nocifs des rayons ultraviolets, ce sont ces derniers qui sont les plus néfastes pour les matériaux composant la barrière.

Les dommages causés par l’usure normale, une mauvaise utilisation ou un mauvais entreposage ne font pas partie de cette garantie. Voici quelques exemples :

  • Mauvaise manipulation : Traîner sur le sol au lieu de transporter la barrière en la soulevant peut causer des abrasions au matériel, pouvant avoir un effet négatif sur la performance de la barrière.
  • Utilisation non conforme : Dommages résultants de l’utilisation de substance solide, liquide ou gazeuse ou de produits chimiques inappropriés.
  • Travaux de réparation : Tous dommages (déchirures, trous) causés par des objets pointus, peuvent être réparés, mais ne peuvent être couverts par cette garantie. Par contre, n’importe quelles réparations faites par le manufacturier ou distributeur sont couvertes sous cette garantie.
  • Contraintes exceptionnelles : Barrières d’eau soumises à une charge plus élevée que les recommandations du manufacturier.
  • Entreposage : Moisissure des barrières d’eau entreposées mouillées et dommages causés par les rayons ultraviolets lorsque les barrières sont entreposées à l’extérieur.

Notre garantie réfère exclusivement aux pièces et dispositifs fournis par nous. La garantie est annulée si, sans notre permission, des modifications ou réparations ont été effectuées.

Toute réclamation doit être adressée à MegaSecur par écrit dans les plus brefs délais et devra inclure une description des dommages, photos et/ou vidéos et tout autre matériel pertinent. Les actions à suivre seront déterminées par MegaSecur.

MENTION LÉGALE

MegaSecur veille à ce que ses clients reçoivent la plus grande satisfaction et protection via ses produits. Cependant, nous n’accepterons aucune responsabilité quant aux réclamations pour dommages, accidentels ou non.

Besoin d'aide pour choisir la bonne barrière?