RÉSERVES D’EAU

La barrière Water-Gate modèle WA est idéale pour l’aménagement rapide d’un point d’aspiration facilitant la création d’une réserve d’eau.

Water-Gate Réserves d’eau

La barrière Water-Gate modèle WA est idéale pour l’aménagement rapide d’un point d’aspiration, facilitant la création d’une réserve d’eau notamment lors d’incendie et s’avère particulièrement utile en milieux ruraux où les bornes-fontaines ne sont pas disponibles. Cette eau, filtrée de tout débris et de toute impureté, pourra ensuite être utilisée pour combattre un incendie, autant en milieu rural que forestier. Son poids relativement léger la rend plus facile à transporter et à installer, particulièrement dans des endroits éloignés et difficilement accessibles.

Construites en matériaux super résistants, ces équipements d’intervention révolutionnaires bénéficient d’une fiabilité ainsi d’une rapidité d’exécution sans précédent. Elles sont réutilisables, portatives et conviennent parfaitement à des interventions d’urgence à l’intérieur même d’un ruisseau, d’une rivière ou d’un fossé. La barrière d’eau est munie d’une bavette sur la partie arrière, ce qui lui permet d’éviter de miner le sol en cas de débordement d’eau par-dessus la barrière. La bavette avant permet une bonne prise d’eau sans aspirer les roches (évitant des dommages à la pompe).

Produits recommandés

Water-Gate Travaux aquatiques

Les avantages de nos barrières d’eau

Rapidité d’exécution

Économisez du temps et de l’argent pour un système multiusage et un fonctionnement instantané.

Polyvalence

Une barrière qui sait s’adapter à tous les types de terrain, rendant possible des interventions en sol rocheux et autres surfaces non planes.

Efficacité

Une barrière autosuffisante sans compromis, ni aucun frais d’entretien ou équipement supplémentaire nécessaire.

Besoin d'aide pour choisir la bonne barrière?